mardi 3 mars 2015

MA MARCHLIST



1  Elles me font de l’œil c'est le cas de le dire, depuis un bon moment déjà. En ce moment j'ai pas mal besoin de porter les miennes mais elles ne sont pas du tout jolies, du coup, je ne prend jamais le réflexe de les mettre. Je sais, ce n'est pas très bien, je pense que j'accepterai volontiers ces petites Ray Ban de vue modèle Dark grey gradientl  2 cC'est pas nouveau du tout ça, mais peut-importe, j'ai eu beaucoup de mal en les voyant au début, j'avoue même que je les trouvais hideuses...comme quoi, y'a que les idiots qui changent pas d'avis, j'imagine pas mal de looks avec ces Boots Voltrane by Jeffrey Campbell  3  Depuis que j'ai ma vieille twingo, le silence règne dans ma voiture et j'aimerai beaucoup ces deux petits cds pour pouvoir chanter et danser en conduisant, c'est frais, ça donne la pêche ce sont Katy Perry & Meghan Trainor mes chouchous du moment 4  Parce que bon, ça suffit de faire illusion, on a toutes de la cellulite, et si toi, qui est en train de me lire, tu n'en as pas, sache que je t'envie ! J'aimerai bien tester le "palper rouler" à domicile avec ce petit objet qu'est la Cellu cup' 5  Le beauty protector- huile, pour bien nourrir et hydrater mes pauvres petits cheveux, j'adore l'odeur, la texture ...ce produit est parfait et ne graisse pas! 6  Toujours de la même marque, le protecteur de chaleur, car oui c'est important avant l'étape du sèche-cheveux ou même du fer à lisser ou boucleur. L'odeur est tout pareil et en plus elle reste...un plaisir! 7  Une de ces CC crème Erborian ou Bourjois, j'ai vraiment envie d'unifier mon teint en camouflant mes rougeurs mais exit le fond de teint. Me plâtrer la face ça ne m'amuse plus et j'ai envie de plus de légèreté ! Entre les deux mon cœur balance. 


Et toi, tu as déjà ces petites choses? Qu'est ce qui te ferait envie?
LOVE, M 
Pour patienter jusqu'au prochain article, qui m'aime me suive :



2 commentaires:

  1. Le beauty protector et l'huile... J'ADORE

    RépondreSupprimer
  2. J'adhère pour les chaussures et les produits Beauty protector que j'adore d'amour ! *,*

    RépondreSupprimer