mercredi 21 janvier 2015

INSPI ETSY


Nouvelle année, nouveau souffle, nouvelles inspirations. Enfin nouvelles, oui et non. Surtout non quand j'y pense parc'que grosso modo je retourne à mes anciennes amours, et ce, de différentes façon. Bref. Etsy et moi, ce n'est pas une vieille histoire, je ne me suis que très rarement baladée dessus même si je savais pertinemment qu'on pouvait y dénicher des merveilles. Moi ces dernières années j'avais un peu envie de faire "comme tout le monde" et d'aimer ce que "tout le monde aime" tout ça dans la mesure du raisonnable, je ne suis qu'un demi-mouton. Sauf que non, en vrai, j'aime pas les sweet rose avec des licornes sur moi. J'aime les choses douces, sobres et minimalistes. J'autorise la couleur quand même hein, je suis pas psychorigide non plus. Durant mes longues heures passées sur Internet la semaine dernière, j'ai eu l'idée de cet article. Je change tout doucement, mes envies aussi et je m'affirme un peu plus. A défaut d'une dissertation sur ma vie, mon oeuvre qui ferait mourir d'ennui le dernier des insomniaques, je vous ai concocté une petite série de choses qui m'inspirent au quotidien. Ces choses viennent tout droit d'Etsy, tu l'as compris je pense, car j'y ai découvert un temple, que dis je une caverne aux créateurs et je crois que je vais sombrer d'ici peu dans la démence ou la pauvreté. Autant t’entraîner avec moi. Je sais, je suis la copine-sympa

1-LE tote bag avec mon mantra quotidien  / 2-Passion bougies , vous me connaissez / 3- De la jolie déco encore et toujours avec de belles lignes et des couleurs pastels / 4- De bons & beaux produits sains avec un packaging hyper canon / 5-  Des bijoux précieux sobres, chics / 6- Vous voyez que j'aime les couleurs avec cette jolie coque d'iPhone minimal / 7- Ranger joliment mes bijoux avec une boite en verre vintage 

Voilà cette petite sélection vous aura plu & vous aura donné envie de vous balader sur ce site pour y découvrir des petites pépites ! 
LOVE, M 
Pour patienter jusqu'au prochain article, qui m'aime me suive :

6 commentaires:

  1. Aaaah Etsy ! Clairement le temple d'Ali Baba ! Si je m'écoutai je dévaliserai tout le site :D
    Je craque sur les matriochkas en bois et pastel <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ahah grave c'est mon problème actuel :D Les matriochkas sont les dernières que j'ai vues et franchement elles sont folles et hyper originales !! <3

      Supprimer
  2. J'adore toute ta selection ! Les boites en verre sont vraiment canon. J'en ai vue une à maison du monde hyper sympa
    Je penses que tu aimerais les packaging de la marque Kiehl's :)
    Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Yeah contente que tu aimes ! Ah merde faut que j'aille voir sur le site alors :) j'ai aussi pensé aux brocantes quand ça va reprendre ! Pour la marque oui, j'aime beaucoup, mais je n'ai jamais testé, toi oui? ! A voir du coup :) Des bisous ma belle !

      Supprimer
  3. J'adore ta sélection, j'avoue que sur ce site, t'as toujours des trucs qui te font de l'oeil, c'est genre la boîte à trésors.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh ça me fait très plaisir ton passage ici :) AHAH c'est clair, tellement de choses qui donnent envie, c'est presque le diable ! Des bisous ma jolie

      Supprimer