samedi 6 décembre 2014

FATHERCHRISTMAS WISHLIST

Nous voici au moment de la Wishlist de Noël, j'en ai déjà vu beaucoup sur les blogs mais pour moi c'était trop tôt et j'ai eu beaucoup de mal pour faire la mienne cette année. D'habitude les listes c'est mon truc, surtout que je rêve d'avoir un sacré paquet de choses. Mais quand arrive cette période, c'est beaucoup plus délicat. J'ai l'impression de quémander & ça ne me plait pas du tout. J'ai l'impression que plus les années passent, plus nos listes grandissent alors que d'autres membres de la famille arrivent, que des gens n'auront pas de cadeaux cette année, que les temps sont durs. Bref plein de raisons pour se calmer et penser à cette jolie phrase "Celui qui n'a pas Noël dans le cœur ne le trouvera jamais au pied d'un arbre." Personnellement cette année j'ai pris bien plus de plaisir en faisant les cadeaux de mes proches et en imaginant leurs regards quand ils ouvriront leurs paquets. Mais ça ne veut absolument pas dire que je critique les très jolies listes que j'ai pu voir et que je verrais encore !
  Du coup cette année ça me plairait d'avoir des produits Bath and Body Works, je ne sais pas vous mais les prix me rebutent sérieusement même si maintenant il est possible de commander sur des sites Français. J'ai du coup demandé un gel douche, une lotion pour le corps et ...une bougie. Chaque produit en édition de Noel, histoire d'aller au bout de la découverte! Toujours avec ces envies d'essayer les produits vu sur la toile, j'ai demandé la gamme AUSSIE, à force d'en entendre que du bien. J'ai réitéré avec le Black Opium d'Yves Saint Laurent, que je n'ai pas mis sur la liste car il était déjà sur la dernière. Je crois que mon Père Noel d'anniversaire est passé à côté, j'espère qu'il pensera à moi le 25 ! Depuis très longtemps j'ai envie de produits soins pour le visage, j'ai tout de suite pensé à Lush que je connait bien pour l'originalité et surtout l'efficacité et l'éthique. Du coup j'attend avec impatience Etat de grâce, yeux de biche et bouffée d'air frais. Puis pour finir, ça fait partie de mes résolutions : depuis quelques années je lis beaucoup moins, vraiment beaucoup moins voir plus du tout. Et ça me manque voyez vous car j'adore ça, prendre le temps de se plonger dans un univers & voyager. Du coup pour m'y remettre, je découvrirait bien "La séléction". Puis pour prolonger les jolis souvenirs de l'année, une petite polabox qui servirait en plus de déco, ça serait chouette. Merci Père-Noel, lovetoussatoussa.

ET VOUS QUE PENSEZ VOUS DE NOEL ET DES LISTES? 
LOVE, M


1 commentaire:

  1. Moi aussi j'ai fait ma petite liste et tout comme toi je me dis que les temps sont durs, alors, petite liste pour petit budget ce sera ! ;)

    RépondreSupprimer