samedi 1 novembre 2014

WHISHLIST DE NOVEMBRIVERSAIRE // 2014


En Novembre, vous le savez peut-être déjà ou non, c'est mon anniversaire. J'ai toujours a-do-ré ce moment jusque ici pourtant cette année, pouf, plus de magie et ça me fait tout drôle. Je n'ai même plus envie de fêter mon anniversaire ni forcément d'avoir des tonnes de cadeaux. Et en plus je ne connait pas la raison de ce changement car non, moi ça ne me dérange pas plus que ça de prendre une année de plus. En fait, je suis comme la suisse : sans avis sur la question ahah. Mais comme j'ai toujours pas mal d'idées d'auto-cadeaux, hé bien je me suis tout de même concoctée une petite whishlist de Novembre ET d'Anniversaire. Qui sais, ça me redonnera envie de célébrer ça !?

  
1. Manteau Rouge Bordeaux, c'est de la folie cette couleur 2. une robe de bucheron 3. Un chapeau type capeline 4. De jolies boots dorées pour briller de mille feux 5. ma folie du moment : les sneakers et encore plus avec des paillettes 6. Des bonnes vieilles "docs" fleuries 7. Un joli sac noir indémodable avec les franges pour détails  8. Du bordeaux encore et toujours et un graaaand sac. 9. Un sac transparent même si coloré et ça fait tout son charme (sans le Quick de l'application qui m'a servi à faire le montage hein ><)


1. Le nouveau "Black Opium" de la maison Yves Saint Laurent, j'adore son odeur de café noir et de vanille...(et ma belle maman m'a déjà offert "Jeu d'amour" de Kenzo : mercimercimerci ) 2. Parce que moi aussi je la veux et qu'elle est très complète, puis j'ai pas encore de Too Faced dans mes tiroirs. 3. Un très bon dupe en apparence du "rouge noir" de chez Channel. 4. ils sont hyper jolis ces petits plugs non? 5. Des mois que j'en cherche et j'en veux un de ces colliers pierres précieuses 6. Une montre car maintenant que je sais lire l'heure, j'ai envie de m'entraîner et pas oublier ahah 7.Pour que la HP addict que je suis puisse pimper son telephone. 8. Un cadeaux deux en un avec cette bougie qui sent bon et offre une bague en plus 9. Ah central perk, que de souvenir, ma tasse n'est jamais assez grande, alors un thermos-mug ça conviendrait bien. 


& vous, vous aimez votre anniversaire et le fêter? Qu'est ce que vous voulez en ce moment? 
Love, M


10 commentaires:

  1. J'adore le manteau bordeaux,la coque de téléphone, la robe de bucheron,le vernis,les docs,la palette....arg ça m'a fait ça il ya deux ou trois ans ...avant j'étais hyper exitee que ce soit mon anniversaire et peut de temps après Noël... Mais bon quand quelque chose se brise en nous (je parle pour moi) ça ne reviens jamais vraiment (pour l'instant )! En tout cas je te souhaite déjà un très bel anniversaire très heureux ! <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ahahah ça t'as donné envie tout ça j'ai l'impression :D Bon, soulagée de voir que ça n'arrive pas qu'à moi, même si c'est un peu triste ! En tout cas je pense que ça revient avec certaines personnes ou dans un certain cadre, j'y crois encore : ) merci d'ailleurs pour ton sms ma douce <3

      Supprimer
  2. Réponses
    1. oh contente que tu aimes, c'est vrai que c'est pas trop commun :)

      Supprimer
  3. Super wishist ! ça me fais penser que ça fait un bail que j'en ai pas faites :o
    tout d'abord je rêves d'un gros manteau comme sur ta wishlist mais d'une couleur différente (je fais attention par rapport à mes cheveux haha ;( la chocolate bar est juste parfaite il te la faut ! j'ai une pierre amethyst violette que j'aime trop mais j'en veux d'autres **
    très inspirant tout ça :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ahah j'suis rousse rousse et même pas peur pour le manteau :) Pour la chocolate, tu l''as?! J'adore ce genre de pierres et depuis des années, je pense que l'amethyst ce serait mon premier choix :) Contente que tu aies aimé et j'attend ta prochaine wishlist du coup :D

      Supprimer
  4. Pour les colliers, qui sont trop chouettes mais aussi trop cher, y'a les pendules en pierre demi précieuse qu'on trouve en boutique ésotérique qui font un joli dupe. Sinon la robe à carreaux, le chapeau, le sac... Je prends aussi, merci.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui j'en ai vu un ou deux très sympa et moins chers dans une boutique pas très loin de chez moi ;) Du coup je pense que je vais plus partir là dessus. Puis ça me déplait pas, j'aime beaucoup cet univers , ça sera un clin d'oeil ! AHAH, ça marche pour la commande, emballé c'est pesé ! =)

      Supprimer
  5. Oh les docs fleuris !! et les boots doré carrément fan ! Quand j'ai vu la coque pour ton téléphone, je me suis "noooooon je la veux là tout de suiste", sauf que j'ai pas d'iphone rrrr.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. MAIS OUUUUUI c'est pas trop canon? au nous pousse au suicide bancaire :D

      Supprimer