mercredi 19 novembre 2014

INSTAGRAM // Les comptes qui comptent

J'ai depuis longtemps, cette idée de publication sur le blog. Une petite sélection de comptes Instagram qui me plaisent particulièrement. Ici, j'ai donc choisi 5 comptes sur cette chouette application sur laquelle je passe ma vie   Je vous avoue qu'Instagram c'est VRAIMENT la perle des réseaux sociaux pour moi, on y trouve de tout et pour tous les gouts. Choisir ces 5 comptes n'a donc pas été des plus simple (pas du tout d'ailleurs !). Du coup si cet article vous plait, je vous promet d'en faire d'autres fournées, mais rien ne vous empêche d'aller fouiner ceux que je follow sur mon compte. Pour ceux qui ne se trouvent pas ici, ne soyez pas fâchés, vous serrez peut-être présent la prochaine fois.
 chemin_de_traverse : Ce premier compte, j'y ai tout de suite pensé. Samantha, je l'ai connue dans un tout autre contexte que cette application. Et finalement, je l'ai vraiment découverte avec ces photos. Je ne pensais pas tomber sur une tarée comme moi d'Harry Potter et de Renards. En plus d'être jolie, vous trouverez toujours de chouettes références aux Disney dans son quotidien. Son intérieur est splendide et si un jour elle m'invite pour petit déjeuner, je ne vais pas être la dernière pour y aller.
d0rie : J'ai commencé à suivre son compte (que j'ai découvert assez récemment d'ailleurs) pour deux raisons : elle est végétarienne et défend la cause animale. Ce sont deux sujets qui me sont assez sensibles. J'ai non seulement découvert qu'elle avait un blog (Hello Guilty Pleasure) mais aussi que son instagram regorgeait de photos toutes plus douces les unes que les autres, un vrai cocon. C'est pour le coup une vraie fille qui aime les nœuds, le rose poudré et Disney.
wickedzombiecat : Pour moi c'est LA femme positive par excellence. Aurélie est une amoureuse de la vie, de la joie et de la bonne humeur. Quand je vais voir son instagram, c'est une réelle thérapie. Elle est hyper positive et ça se sent dans ses clichés colorés. Elle est dans une bulle d'amour avec ses quatre chats, son chéri et son babybump. Je pense pouvoir dire sans me tromper que c'est une passionnée de tout. Et surtout de décoration, de photographie et d'amour.
hellomynameislilla : Julie de son vrai prénom est de Paris, elle a 27ans, même si tu ne les lui donnerai pas. C'est une folle furieuse de Design, de sneakers & des plantes Succulent. Rien que ça. Pourtant sur son blog, ne se cantonne pas qu'à ça et j'apprécie !Puis au delà de ça, on est copine de tattoo d'icosaedre.  Elle varie les plaisirs en publiant sur instagram ses coups de cœur du moment, qu'ils soient beauté-voyage-graphisme. Un très joli endroit qui correspond parfaitement au terme tellement en vogue du moment : "lifestyle".
lamooet : Florence est une jolie et fine étudiante-blogueuse qui nous arrive tout droit de Rennes. Sur son instagram, impossible de ne pas comprendre son amour pour les chats  (surtout Brume ). Mais elle n'aime pas que ça, loin de là ! Que vous lui parliez fleurs, décoration ou bouffe, elle vous répondra avec plaisir. C'est une jeune femme adorable et très ouverte qui est loin d'être une blogueuse hautaine. J'aime particulièrement ses photos pour la lumière et l'ambiance feutrée qui s'en dégage.


J'espère que ce petit article vous aura plu !  Je suis en perpétuelle recherche de jolis comptes, n'hésitez donc pas à m'en proposer & me donner vos avis. LOVE, M

12 commentaires:

  1. Ohhh c'est adorable, merci beaucoup ! Et je découvre du coup chemin_de_traverse que je ne connaissais pas ainsi que wickedzombiecat ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh de rien c'est avec plaisir :) tu devrais beaucoup aimer je pense !

      Supprimer
  2. Bonne sélection :) je suis tout le monde sauf wickedzombiecat du coup je ne peux qu'approuver :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ahahah je suis contente que tu aies pu faire au moins une découverte ! mais c'est cool que tu approuves :)

      Supprimer
  3. Chouette sélection, je me suis abonnée directement aux comptes que je ne suivais pas. Notamment chemin de traverse (comment ai-je pu passer à côté ?) ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah ça ! c'est parce que le chemin était de travers ...(ouinouinouinnnn) ;) très heureuse que tu aies aimé!

      Supprimer
  4. je valide tout les comptes ! Je suis déjà la mouet et dorie :) mais de belles découvertes

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh je suis contente ! j'adore découvrir des nouveaux comptes! c'est une chouette façon de partager :)

      Supprimer
  5. Une nouvelle fois merci beaucoup pour ce jolie clin d'oeil. Ca me touche beaucoup, vraiment.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je suis vraiment heureuse que ça t'ai plu, c'est difficile d'écrire quelquechose sur quelqu'un :)

      Supprimer
  6. Très sympa ces comptes IG. j'adore car on se sent proches d'eux quand on les parcours.
    Souvent dans les partages de comptes IG, ce sont des comptes à millions d'abonnés et au style un peu lisse, ça fait plaisir de voir un partage différent.

    bisous ma belle !

    www.madeinsheena.fr

    RépondreSupprimer
  7. Je rajoute que certains comptes ne sont plus disponibles aux adresses que tu as mise :)

    RépondreSupprimer