mercredi 29 octobre 2014

OCTOBER FAVORITES // 2014

Ce mois d'Octobre étant presque passé, j'ai bien senti la puissance du cocooning arriver, toi aussi? Voici ma petite sélection de mes indispensables pour survivre en automne, quand le froid, la grisaille et la fatigue s'installent sérieusement. Je commence tout de suite ma journée en faisant brûler une de mes tartelettes de chez Yankee Candle. Plus besoin de les présenter, elles dégagent toutes une odeur folle qui selon vos gouts vous fait sentir chez vous. Moi ça a le don de me calmer et de m'apaiser quand toute la maison embaume. Si vous n'avez pas encore succombé, je vous conseille d'aller faire un tour sur le site internet, vous m'en direz des nouvelles. Ensuite je prend un bon petit thé des fleurs avec de la rose et de la camomille, je vous en avait parlé dans mon haul, juste là, clique.. Le goût est divin et très léger, parfait pour un petit déj anglais. Bon, puis il faut bien aller au boulot alors je me prépare et sous la douche j'utilise le sublime gel douche de chez Caudalie "Thé des Vignes", j'adore son odeur douce et en même temps très féminine et raffinée. Oui, je suis douée pour décrire les odeurs, vous avez remarqué. En plus de ça je trouve sa texture très douce et il mousse plutôt bien, on utilise au final assez peu de produit, donc il dure longtemps. Comme je n'ai pas toujours le temps de me coiffer ou que mes cheveux ont décidés de se la jouer free-style, POUF, je dégaine le bonnet. Et croyez moi, j'en ai une petite collection, mais mon chouchou du mois était : Bad Hair Day. Autant dire les choses clairement. Le midi j'ai entamé une cure de Magnésium. Les changements de saisons et de temps ce n'est pas pour moi, mon deuxième prénom est Grincheux et il faut y remédier sous peine de me transformer en Voldemort-des-temps-modernes. J'ai trouvé cette cure au top puisque avec mes allergies-intolérances je dois faire attention aux compositions. Celle ci n'est sucrée qu'au Stévia (une plante), je vous la conseille, en plus le gout n'est pas trop dégueu, je l'ai achetée chez Carrefour. Quand je rentre je suis souvent fatiguée et j'ai besoin de décompresser. J'adore prendre un joli cahier d'Art Thérapie , mes feutres & je colorie. Pour certains, ça va sembler complètement absurde et enfantin, alors que je vous assure, je constate des réels effets. Notamment au moment d'aller me coucher, ça favorise ma détente et facilite mon endormissement, plus que quand je regarde un film ou bouquine. Je termine enfin avec la vidéo de mes produits utilisés en Septembre/Octobre : juste ici. Vous aurez mon avis, comme ça vous pouvez allez user -ou pas- de votre carte bancaire.

& vous, vos moments/produits chouchou d'octobre?
Love, M

1 commentaire:

  1. Hello ma belle, juste un petit coucou pour te dire que je t'ai nominé au liebster award TAG, j'espère que tu le feras, et surtout avec autant de plaisir que moi ! Je te laisse le lien de l'article : http://blushandcoo.wordpress.com/2014/11/02/liebster-award-tag/
    N'hésites pas à m'envoyer le lien de ton article lorsque tu l'auras fais, ca me ferais vraiment plaisir de le lire !
    Gros bisous, xx.

    RépondreSupprimer