vendredi 26 septembre 2014

WISHLIST AUTOMNALE // 2014

Bon, je sais, je sais, on ne s'emballe pas. L'automne n'est pas encore là, mais je prépare le terrain vois tu. Je sais qu'il va arriver et que je vais l'adorer. Par contre, tu seras prévenue, je ne suis pas le genre de blogueuse qui achètera tout ce qu'elle va mettre sous ce texte. Premièrement car je ne pense pas que tout posséder soit une bonne chose et que j'aime rêver, deuxièmement car je ne m'appelle pas crésus. Ici vous en aurez pour toutes les bourses & c'n'est pas plus mal ! 

 ●On commence tranquillou avec un petit lot de tasses! Elles sont adorables et iraient parfaitement avec ma montagne de thé dans mes placards. En plus on peut "assortir" sa tasse a son humeur du jour. 13.88e la tasse sur aliexpress 


●Avec ton petit thé devant la télé, tu prendras bien ton téléphone pour Geeker, non? Moi, c'est cette coque d'Iphone renard que je trouve adorable. Ca change un peu de tout ce qu'on est suceptible de voir. Mon Renard, je l'accepte marron et gris mais si il te plait, il y a d'autres couleurs. Pour 7,93e , toujours sur aliexpress.

●Mais comme parfois, il faut bien sortir de chez soi, je me ferait bien une petite beauté automnale avec la Naked 2 d'Urban Decay, que vous connaissez sans doute toutes.  Vous pouvez la trouver chez  Sephora pour 47,90e, pour celles qui comme moi ne l'auraient pas encore. 
●L'automne, les temperatures baissent et quoi de mieux qu'une chemise de bucheron qui me font penser à celles de chéri et qui sont terriblement confortables? Celle que j'aime d'amour est de Romwe pour 23,39dollars. 

●Une tenue confortable ne veut pas dire masculine, on féminise le tout avec ces jolies bottines noire à boucle dorée Bellucci, avec des petits talons assez larges. Parceque si t'es comme moi, t'es la soeur de Pierre Richard, donc féminité rime avec stabilité avant tout. Pour 34,90e sur Modress
●J’oubliais un sac, bien grand. On a toujours tellement de choses -bordel- qui va dedans...(ou le bordel de ton mec qui te refourgue tout). Histoire de changer de mon total look black, HOP, j'ai sélectionné celui de zara qui coûte 49,94e. 

Et vous, des envies automnales?

6 commentaires:

  1. ce sont de bien belles envies, je craque pour les muge moi perso et la naked inévitablement
    sinon moi aussi j'ai fais une commande de muge sur le net, mon chéri a cassé quasiment toutes les miennes, les hommes et la vaisselle je te jure ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ahah on reconnait bien les filles pour la naked ;) AHAH les hommes et la vaisselle c'est clair ! je vais rien dire c'est moi la maladroite à la maison lol :)

      Supprimer
  2. Ma.biche je peux te les faires les.mugs si tu veux !!
    J'adore les bottines et la chemise !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh t'es trop mignonne ! J'ai acheté de quoi expres...il me manque plus que les mugs ...ahahah :)
      C'était obligé pour la chemise et les bottines ! J'aurais pu mettre ma main au feu (mais j'en ai besoin ;D)

      Supprimer
    2. Tu as le don de me faire sourire a chaques fois <3 haha tu as bien fait pour les mugs,ils vont être top et fait maison c'est encore mieux !

      Supprimer
    3. gnih, tu me touches beaucoup <3 J'espère, je te montrerai le résultat ahah :)

      Supprimer