mardi 30 septembre 2014

SEPTEMBER FAVORITES 2014 //

Ce mois ci, je n'ai pas été en pré-cocooning comme visiblement toutes les autres blogueuses et youtubeuses. Voilà, le mouton que je suis est sorti du troupeau, bravo !  J'ai malgré tout, eu le temps d'avoir mes favoris du mois de Septembre, alors c'est parti mon kiki : 
Septembre c'est la rentrée et comme cette année je ne suis pas partie en vacances, j'ai prolongé les beaux jours avec mon Shampoing douche au Monoï d'Yves Rocher. Rien que la couleur de ce produit envoie du rêve, on se croirait les yeux dans l'eau (le rêve était trop beaaaaaau), au bord d'une plage de sable blanc.  Puis l'odeur, n'en parlons pas, une vraie fraicheur ! ça mousse, ça sent bon, c'est good pour moi. Vous pouvez le trouver pour 3.20euros, chez Yves Rocher, si vous aussi vous voulez des vacances tout le long de l'année. Tant que vous y êtes, je vous conseille aussi son pote le masque confort extrême qui est au prix de 12.20euros. Une texture onctueuse, crémeuse et fraîche ! Il est tout à fait adapté aux peaux sensibles et réactives comme la mienne. En plus il est d'origine végétale, sans composant animal et colorant. Comme j'ai eu une peau toute blanche pour la rentrée, mon meilleur pote, c'était le baked blush Peachy Cheeky de chez ELF ! Il est top pour donner des couleurs et une petite touche de lumière en même temps. Puis on craque pour son mini prix : 4euros. 
C'est bien connu, chaque rentrée on s'exprime, on salue, on serre des mains, donc j'ai soigné les miennes. J'apprécie de plus en plus ça d'ailleurs, même si mes ongles se rebellent. Mes deux vernis chouchou sont par contre un peu foncés, ils annoncent le printemps ! J'ai selectionné un L.A. Colors, le Black Pearl, que chéri m'a rapporté de son voyage aux U.S.A. C'est un sublime noir, avec des micro paillettes grises. L'effet est très classe. Le deuxième vernis est également un cadeau de chéri, il me l'a offert et il vient du Verger Shop, c'est un très beau Bordeaux, sa teinte est le 228 Grenat de Yserras Paris. Il fait très môodaaaame et j'aime bien ça. Pour hydrater les mimines, j'ai adoré la crême mains Iced Strawberry dream de Treaclemoon. Rien que le packaging est adorable, puis cette odeur...FONCEZ. 
Mes deux derniers coups de cœur sont ce bracelet Hipanema, cadeau de ma belle-maman qui me connait visiblement très bien. Du doré, du noir, des matières différentes, un esprit bobo et chic en même temps. Je dit BANCO. J'ai porté quasi tout le mois le parfum de Kenzo, Jeu d'amour. Je l'ai eu en miniature dans un magazine, d'habitude je les garde sans les essayer mais là, grand bien m'a pris ! C'est un parfum utra féminin avec  des notes de thé, grenade et un fond de musc. Vous pouvez le trouver chez Sephora
Je suis obligée de clore cet article avec mes dernières acquisitions de septembre, ces petits bébés tounus que j'adore ! J'ai commencé la "Collection Animaux" des Sony Angels et aucun ne me déçoit. J'ai quand même mon préféré, le caméléon, que j'ai nommé Pascal. On se demande bien pourquoi... 



Et vous les filles, des produits que vous avez adorés en Septembre ?



2 commentaires:

  1. Moi j'ai le gel douche gommage bora bora de chez Leclerc et l'odeur est vraiment une tuerie ,je pars en voyage sous la douche ;) coup de coeur de ce mois- ci : le contour de l'œil cc cream de bourgeois quand tu dors pas assez c'est le top ! J'ai bien aimé ton article ,tu es si fraiche et authentique <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. rah j'ai pas de leclerc et tu m'as donné envie de l'essayer :D et du coup la cc cream en contour de l'oeil me tente beaucoup tiens ! merci pour tes idées ma jolie ! Puis merci pour tes compliments, tu peux pas savoir comme ça me touche <3 !!! toujours le bon mot , bien placé...

      Supprimer