mardi 29 juillet 2014

Les Jolies Choses de Marine Mistake & Poupée Rousse //

Retenez ces noms, vous allez surement être amené à les recroiser -ou a passer commande. Ce sont de très chouettes marques de Bijoux par de non moins chouettes créatrices !

Justine est passionnée de création depuis toute petite. C'est depuis décembre 2010 qu'elle décide de se lancer et de tenter l'aventure, "Poupée Rousse" est née. Vas-y sois pas timide, clique sur le lien!  Ce sont des bijoux de créatrice, fabriqués et assemblés minutieusement à la main dans l’atelier Parisien de la marque, des nœuds, du cuir, des franges, un style chic, féminin et bohême, coloré et doux à la fois. Bref, il y 'en a pour tout les gouts !
Le collier POCA en écru.
le fameux Tote Bag Renard

Et puis les nœuds après tout c'est pour les filles ! Rien de plus et rien de moins pour que je sois conquise. C'est ma première découverte de créatrice, j'aime son style bohème chic, qui me correspond bien. Ce sont des produits qui ne rentrent pas dans une case prédéfinie et qui sortent de l'ordinaire. De plus j'ai eu un gros coup de coeur pour le nom, comme vous le savez, sur la toile je suis Matriochkas, et pour de vrai, je suis rousse. Alors dans toute cette histoire, nous étions prédisposées à nous rencontrer.

La très chouette Bague Ponpon
Ses sublimes Manchettes ITTA noir.
 Vous pouvez retrouver Justine ici : 


Originaire de la Côte d’Azur, Marine,  développe sa marque "Marine Mistake" en 2012. C'est une vraie artiste qui développe sa gamme et s'affirme au fur et a mesure de ses créations. Elle aime imaginer, dessiner, créer & assembler, en ayant pour fil rouge ses propres gouts. Marine aime jouer avec les matières (parfois atypiques)et les couleurs qu'elle sélectionne elle-même. Elle n'a pas peur d'oser le plexiglas découpé ou encore la gravure. Ce sont de vrais talismans entre rêves et protections qu'elle nous propose avec ses bijoux éthniques. J'aime beaucoup ce type de bijoux, assez discret mais aussi original, que je suis susceptible de porter chaque jours :) 

Les Boucles d'Oreilles MOJO
Le sautoir RENARD
Le JONC TOTEM CHAT.
Pour Suivre son travail c'est par ici :



Je sais que ces derniers articles sont un peu différents, mais j'espère qu'ils vous plaisent quand même. N'hésitez pas, laissez vos avis, les poupées ! Ah oui, ils ne sont pas sponso-partenariat-je-sais-pas-quoi : je le fait de bon coeur !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire