mardi 27 mai 2014

WISHLIST JUIN //

Bonjour Bonjour ! 

Je suis complètement du genre a faire des tonnes et de tonnes de listes, chaque jour ou presque. Voilà c'était la confession du jour. J'en fait régulièrement mais sans les poster ici, ni même les assouvir dans la vraie vie. Pourquoi? Hum voyons, alors : je n'en ai pas réellement besoin, je ne suis pas sponsorisé par des marques, je n'ai pas les finances correspondantes, je souhaite beaucoup trop de choses et mes envies fluctuent. Tu vois la petite fille au rayon jouet qui lance des grands "HAAAAN" devant une poupée et un énorme "WAAAAH" devant sa voisine? C'est moi. Mais aujourd'hui, je m'octroie le droit de rêver en sortant un peu de l'unicle cercle"produits de beauté". Une petite sélection pour le joli mois de Juin qui arrive, en tout cas je l'espère !


On démarre avec un très jolie robe, histoire de pas sortir toute nue, ça ne se fait pas. Elle n'a rien de très fou, c'est la mode du blanc, de la dentelle et des deux réunis depuis déjà quelques années. Pourtant, ce petit côté bohème mais chic marche très bien! Il est possible de trouver ce modèle chez SheInside ou presque partout ailleurs. 



 



Forcément, qui dit robe dit chaussures et sac. Je n'ai jamais trop aimé être sans talons quand je suis en robe donc ces petits talons camels sont parfait pour moi, j'aime la forme de la chaussure, sa teinte qui casse un peu avec le blanc de la robe mais reste naturelle.  Vous pouvez les acheter chez Zara. 






 Passons au sac, quelle fille osera refouler son côté marry poppins? Bref, un sac, de la même teinte que les chaussures, pour moi c'est indispensable ! Et un grand s'il vous plait ! Chez Pimkie cette fois. 




Au niveau du MU je vais pas faire ma fifou pour une fois, le nude c'est parfait. Le naturel, la simplicité toussa toussa...ça a du bon ! Une fille jolie n'est pas forcément une fille qui fait des choses grandioses ! Un beau teint et un joli fard bien posé fait amplement l'affaire ! Pour moi, la valeur sûre, bien que pas donnée, reste Urban Decay et sa Naked Basics. D'ailleurs j'accepte chèques, cadeaux mais pas paypal, hein, juste au cas où. 






Pour finir en beauté, qu'est ce qui nous fait nous retourner dans la rue? Pas seulement une jolie nana bien habillée, bien maquillée mais son PARFUM. C'est quelque chose de très important, de très personnel et quand on trouve celui qu'il nous faut, c'est presque magique. Pour le printemps-été, j'aime beaucoup celui de Dior "Hypnotic Poison". Oui tout est dans le titre. De jolies notes d'amande, de vanille de musc et de jasmin. Quelque chose d'enivrant et d'un peu fou, mais aussi de rassurant et doux. Que de contrastes ! Il est dispo dans vos parfumeries. 





J'espère que cette brève sélection coup-de-coeur pour Juin vous aura plu aussi, j’attends vos avis ou vos coups de cœur si vous souhaitez en partager aussi! 

4 commentaires:

  1. Oh quelle jolie sélection ! La robe est très jolie et les chaussures sont sublimes ! :o

    RépondreSupprimer
  2. oh la la trop contente de savoir que tu passes encore ici ! ça me touche :) merci de ton avis !!! contente que ça te plaise :) <3

    RépondreSupprimer
  3. Je survalide ta sélection et mon dieu quesque tu me fais rire !!! un vrai bonheur ton blog !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh je suis super touchée par tes commentaires ! je suis contente que la selection un peu plus mode te plaise du coup ;)

      Supprimer